Quoi acheter avec des Bitcoins

Beaucoup de gens utilisent Bitcoin comme un investissement, l’achat de la crypto-monnaie dans le but de tirer profit de sa fluctuation. D’autres le considèrent simplement comme une nouvelle façon de dépenser de l’argent. Le nombre d’endroits où vous pouvez dépenser vos Bitcoins augmente chaque jour. Voici ce que vous pouvez dépenser vos Bitcoins:

En ligne
Liste des principaux marchands en ligne

Overstock – le premier grand détaillant en ligne à accepter et à supporter pleinement les paiements Bitcoin. Vous pouvez acheter n’importe quoi des meubles aux ordinateurs portables et aux téléviseurs.
Newegg – un géant de la distribution électronique accepte les paiements Bitcoin pour la plupart de ses actions.
Shopify – une plate-forme de commerce électronique qui permet aux utilisateurs de créer leurs propres magasins en ligne similaires à Etsy et eBay.
Etsy – environ 100 vendeurs acceptent les paiements Bitcoin maintenant.
Microsoft – l’une des plus grandes sociétés au monde permet aux utilisateurs d’ajouter de l’argent à leurs comptes avec Bitcoin.
La plupart des grands détaillants en ligne n’acceptent toujours pas les Bitcoins comme mode de paiement, mais il existe un moyen d’acheter des produits à partir de ceux-ci en utilisant uniquement la monnaie numérique. Voir la section des cartes-cadeaux ci-dessous.

So you want to buy bitcoin, visit achetercryptocoins and know the procedure.

Liste des agrégateurs

Où dépenser Bitcoins UK – un répertoire de magasins, pubs, sites Web et autres lieux au Royaume-Uni qui acceptent Bitcoins.
useBitcoins – une plate-forme avec près de 5.000 entreprises répertoriées qui acceptent BTC.
Coinmap – une carte des entreprises acceptant Bitcoin dans le monde entier.
Spendabit – un moteur de recherche capable de trouver des biens spécifiques disponibles pour acheter des Bitcoins.

Prestations de service

L’acceptation de Bitcoin en tant qu’option de paiement dépend de la décision d’une entreprise particulière. Par conséquent, il n’y a pas de marchés spécifiques où la CTB est universellement acceptée. Au lieu de cela, il existe diverses entreprises dans différents secteurs de services qui cherchent à élargir leurs bases de clients en introduisant les monnaies numériques comme une nouvelle option de paiement.

Dish Network – un fournisseur de services par satellite américain de diffusion directe.
ExpressVPN – réseau VPN sécurisé à haute vitesse.
PureVPN – réseau VPN sécurisé haute vitesse.
OKCupid – site de rencontres en ligne.
WordPress – une société en ligne qui permet aux utilisateurs de créer des sites Web et des blogs.

Jeux vidéo

Retour dans la journée, vous deviez visiter un magasin physique pour acheter un jeu vidéo. Ces jours-ci, la plupart des joueurs achètent en ligne. Les jeux vidéo deviennent une possession numérique, tout comme les monnaies numériques elles-mêmes. Il est donc naturel que de plus en plus de plateformes de vente de jeux acceptent les Bitcoins.

Steam – la plus grande plate-forme de jeu de bureau au monde.
Xbox – payez pour les jeux, les add-ons et l’abonnement Xbox Live.
PlayStation Network – payez pour les jeux, les add-ons et l’abonnement PS Network.
Humble Bundle – site de jeux indépendants.
Big Fish Games – société de jeux occasionnels basée à Seattle, Washington.
Green Man Gaming – jeux, clés de jeux et jeux numériques.
Zynga – jeux mobiles et en ligne.

Voyage

Il y a beaucoup de services liés aux voyages concurrents et la plupart offrent des trousses d’outils très similaires. Offrir d’autres moyens de paiement est un excellent moyen d’attirer de nouveaux clients. Voici quelques services où vous pouvez réserver vos vacances de rêve et payer avec vos Bitcoins:

Expedia – l’une des plus grandes agences de réservation de voyages en ligne au monde accepte actuellement les paiements BTC pour les réservations d’hôtel, mais prévoit d’introduire l’option de paiement Bitcoin pour les vols, les activités, etc.
AirBaltic – la première compagnie aérienne à accepter le paiement Bitcoin pour une variété de vols.
Webjet – un site de réservation de voyages offrant des vols, des hôtels, des croisières, des locations de voitures et ainsi de suite.
CheapAir – site de réservation de voyage en ligne où vous pouvez payer pour les vols, les locations de voiture, les billets de chemin de fer et ainsi de suite.
Bitcoin Travel – le site de réservation de voyage avec l’une des listes les plus complètes d’entreprises utilisant Bitcoin.

Pourboires et charité

Donner de l’argent à une œuvre de bienfaisance entraîne souvent des frais énormes. De plus, certaines personnes préfèrent garder leurs dons anonymes, pour une raison ou une autre. Donner de l’argent dans Bitcoins est un moyen idéal d’éviter ces frais et de garder le don anonyme.

Wikimedia Foundation – une organisation à but non lucratif dédiée à encourager la croissance, le développement et la distribution de contenus éducatifs gratuits et multilingues.
Wikileaks – une organisation internationale à but non lucratif qui publie des informations secrètes, des fuites d’informations et des médias classifiés fournis par des sources anonymes.
Bitcoin for Charity List – Une liste sans cesse croissante d’organismes de bienfaisance vérifiés qui acceptent les Bitcoins. Il inclut même leurs adresses de portefeuille!

Related Articles

0 Comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *